samedi 15 février 2014

Dune (ma manucure à 1€)


Ce weekend je reviens vous montrer ce qui aura sûrement été ma manucure la moins coûteuse jusqu'à maintenant. Il y a un petit moment, je vous ai montré un haul vernis, et certains venaient de chez  Saga. Parmi eux, un petit vernis Ess que j'ai payé un euro. J'avais déjà testé il y a un an ou deux les vernis à 1€ de chez ELF, du coup j'ai voulu comparer, voir si pour un euro il est possible d'avoir un vernis de plutôt bonne qualité avec une tenue correcte.


J'ai choisi la teinte Dune, qui est un très joli gris-taupe clair. L'application était facile, le pinceau est de type KIKO, et ce qui m'a vraiment plu, c'est la pigmentation. Dès la première couche, la couleur était très similaire à celle du flacon. J'ai quand même rajouté une couche pour pouvoir juger de la tenue. En revanche, il a mit un peu de temps à sécher, il faut avoir du temps devant soi, la matière est assez épaisse.


Au niveau de la tenue, je l'ai gardé 4 jours et j'ai trouvé qu'il avait bien tenu le coup. Donc au final, je suis vraiment satisfaite, je trouve que pour son prix il est vraiment plus que correct. Pour les comparer à ceux de chez ELF, je trouve que celui-ci abîme moins les ongles (les ELF m'ont laissé une impression de dessèchement de l'ongle) et tient plus longtemps.


& Vous, votre avis? :)

24 commentaires:

  1. Vraiment très joli ce vernis, et puis 1 euros quoi!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais bien ma belle, je reprends un peu le dessus, j'espère vraiment être prise en Belgique l'année prochaine, je croise les doigts, et toi? La fac et tout et tout? :D

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore les couleurs un peu comme sa qui font en même temps mains propres mais héhé j'ai quand méme une couleur :) <3

    RépondreSupprimer
  4. Très joli verni ! Je ne connaissais pas cette marque. Merci pour ton commentaire sur mon blog ! ;)

    Clémence.xx
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur !!!! Si j'avais pas déjà des vernis nude je l'aurais surement pris :) j'adore la forme de tes ongles :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Il est joli mais il a l'air de marquer pas mal les coups de pinceau.

    RépondreSupprimer
  7. 4 jours benh dis donc c'est bien ça, moi je n'arrive pas à les garder plus de deux jours mes vernis lol

    RépondreSupprimer
  8. I love that colour. It´s so natural...
    do we follow?
    let me know
    I´ll follow you back
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/02/flowers-tartan-for-st-valentines-day.html

    RépondreSupprimer
  9. Quel petit prix pour un si joli vernis!

    RépondreSupprimer
  10. Article très sympa ma belle !
    Et au niveau du conseil des Naked, je pense va en magasin et choisis celle qui te plait le plus ! :)
    Beaucoup de choses vont au yeux bleu ;) selon moi donc t'inquiète pas !
    Super article, et ravie de tes commentaire de tes avis !

    RépondreSupprimer
  11. Oh je comprends tellement, déjà que partir en Belgique me fait peur, car je vais moins voir ma famille! Tu vas y retourner bientôt, ou ils vont venir te voir? Pour ton semestre, je ne me fais pas de soucis, je sais que ça va être de plus en plus dur, mais tu vas y arriver, j'en suis certaine! Oh oui je n'oublie pas pour Toulouse j'aimerais tellement, tu n'imagine même pas ^^

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle, j'adore ta nouvelle bannière, elle est vraiment ultra sympa !
    Rapport qualité prix très intéressant pour ce vernis qui a une couleur vraiment jolie. Effectivement, tu es tout de même eu de bons résultats pour une prépa même si vous vous êtes fait casser (je me souviens des résultats à mes partiels, c'était toujours un choc de voir comment j'avais pu me rétamer à un truc que je connaissais !).
    Bisous ma jolie et je te souhaite une très bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de voir la collection brazil d'OPI, je ne la connaissais pas ! shame on me ^^ j'ai déjà des couleurs similaires du coup :p j'adore ces teintes pour l'été donc la vernis addict que je suis a forcément des couleurs comme ça hihi :p bisous !

    RépondreSupprimer
  14. La couleur est très jolie ! Tu as fais une bonne affaire, pour les vernis je suis convaincue qu'on a pas besoin de mettre 20euros dans un flacon pour avoir de la qualité ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Oh j'adorele rendu de ce vernis , il est superbe !! :)
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la couleur ! Et le prix top du top ^^

    RépondreSupprimer
  17. have a great start of the week my friend xo

    RépondreSupprimer
  18. great colour !!!
    xoxo

    www.mychoicebysorana.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    J'adore la couleur, et pour le prix, tu as eu raison de l'achetée, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer