dimanche 9 février 2014

La vie étudiante #9

Quand on a eu les résultats des partiels
(j'ai validé mon semestre, mais pas avec les notes que j'espérais)

 


Quand chez KIKO y'avait des vernis à 1€50



Quand le prof de socio nous dit que les femmes sont prédestinées 
aux tâches ménagères et les hommes aux activités en extérieur



Quand ma prof de danse me dit que j'ai "un corps souple"



Quand il faut recaler des gros lourdingues en boîte



Quand je me prépare à être une bombasse pour cet été

 


Quand j'ai croisé une nana avec des bijoux de dent dans la rue



Quand j'en ai ras le bol des machos



Quand un jour on m'a demandé pourquoi je ne fais pas du mannequinat



Quand on me demande si j'ai un "Valentine's"
 


Quand pour noyer mon désespoir je me suis enfilé 6 tartines de nutella


Gros bisous mes amours ♥

18 commentaires:

  1. coucou =) !
    Trop bien j'adore ton article :) !!!! excellent ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super sympas ton articles, trop marrant!!!
    biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Lol le coup des 6 tartines au nutella :p I regret nothing ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'adore cette rubrique ! Elle me fait toujours rire ^^ mais où trouve tu tous ces gifs ? :p

    Bisous ma Belle

    RépondreSupprimer
  5. Ton post est génial ! Tous simplement excellent !
    J'espère que tes résultats de partiels te conviennent tout de même? Bisous ma jolie et je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les résultats, j'ai eu 11 de moyenne, ce qui en cycle préparatoire n'est pas mal, mais on s'est vraiment fait massacrer au niveau des notes haha :p

      Bonne semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  6. J'adore, mention pour le gif du "Quand je me prépare pour être une bombasse cet été" :)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime toujours autant cette rubrique, j'en connaissais pas mal, mais c'est toujours aussi drôle

    RépondreSupprimer
  8. They all made me laugh, fantastic humour post. Kisses xx :)

    RépondreSupprimer
  9. Ces petites gif m'ont fait bien rire et je m'y suis reconnue :)

    Au fait, j'organise un concours avec Pomm'poire pour gagner de la lingerie, n'hésite pas à y participer ça me ferait très plaisir :)
    De gros bisous, Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. je me reconnais bien dans le dernier^^

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton nouveau design de blog ! Très joli :)

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  12. ajajaja funny post
    =)
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/02/mb-pasarela-jerez-barbie-flamenca.html

    RépondreSupprimer
  13. Tu es HILARANTE! Encore une fois je suis plié en deux devant mon ordinateur! Je crois que je suis accro à cette rubrique n'arrête surtout pas :)

    RépondreSupprimer
  14. Ahah je kiffe tes articles comme ça !
    Bravo pour la validation de ton semestre *\o/*

    RépondreSupprimer
  15. Toujours aussi drôle ! Bon courage pour ton second semestre ! :)

    RépondreSupprimer