jeudi 13 février 2014

Mythology Makeup

 

Coucou les filles ! Aujourd'hui je reviens avec un petit maquillage du jour réalisé avec le très beau fard MAC Mythology, qui est un pêche orangé irisé. Je trouve qu'il correspond à la saison, et, pourquoi pas, à la Saint Valentin.


J'ai commencé par appliquer en base le color tattoo Bad to The Bronze, qui est un bronze doux. Cela va faire tenir les fards toute la journée, et accentuer le coté irisé du maquillage. Ensuite, sur toute la moitié interne de ma paupière, je pose le fard Mythology de MAC.



Toujours avec un pinceau plat, je pose sur la moitié externe de ma paupière le fard Antiqued de MAC, qui est un brun-rouge. Je remonte légèrement dans le creux, puis avec un pinceau à angle, je fonce mon creux et mon coin externe avec le fard Espresso de MAC, qui est un brun matte. Je termine le maquillage par un trait de liner, du mascara, et je trace mon ras de cils inférieur avec un crayon vert émeraude pour contraster avec les tons orangés du maquillage.


Voici les fards utilisés, de gauche à droite : Bad to the Bronze, Mythology, Antiqued & Espresso


Vous aimez ? :)

27 commentaires:

  1. Très belle teinte ce mythology. J'aime beaucoup en plus c'est les couleurs que j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Que c'est jolie, je suis fan ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie! Moi je ne réussis jamais à me maquiller vraiment bien avec du fard, donc je nopte que pour du eyeliner: tu es douée!!!
    Mac cest top apparemment, tu en es contente?

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sublime ton maquillage, poulalalah je suis trop fan!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, très jolie make up ! Je trouve qu'il rentre parfaitement dans les tendances de la saison!
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou.
    Ooooh, quel joli maquillage! (tu me nargues une nouvelle fois avec tes fards MAC). Au fait, petite question : quels sont tes rouges à lèvres MAC favoris?
    J'aime bien la nouvelle bannière créée pour ton blog, elle est très chouette.
    Des bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup, les couleurs que font MAC sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  8. Eccore une fois j'adore ton maquillage ! Le fard antiqued a l'air vraiment magnifique !
    Mais comment tu fais pour réussir à prendre tes yeux en photo ? J'essaie mais c'est toujours flou, je ne toruve jamais le bon angle...

    RépondreSupprimer
  9. Hésite pas à craquer ma belle pour la Naked 3 ! Elle est top si tu aime les fards rosés

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique maquillage, très très réussis ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Très joli makeup! Le fard est vraiment magnifique :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Amazing tutorial, I've learn a lot thanks for sharing xx

    RépondreSupprimer
  13. magnifique ton fard
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  14. IL EST MAGNIFIQUE !!!! :O Franchement tu assures trop niveau maquillage ! C'est toujours super bien réussi et très très joli :)

    Bientôt les vacances ?

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Très joli make up, j'aime beaucoup ! :)

    Bise

    RépondreSupprimer
  16. Shame on me, je ne connaissais pas ce fard mac ! Il est sublime, ton make-up est très réussi et très joli <3
    Plein de bisous et bonne soirée ma belle :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce maquillage !! Il est très joli !!
    Et j'adore ta nouvelle bannière !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ce maquillage te va super bien!
    biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  19. C'est super beau et ça te va très bien ! ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Super maquillage, il rend super bien sur toi !
    Gros bisous ma belle :)
    aureliebshanya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ! Le style de makeup qui me plait :)

    RépondreSupprimer
  22. C'est sublime ! Ces teintes s'associent parfaitement ensemble, tu es vraiment une pro du make up ! :)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ! C'est super lumineux ! :)

    Bonne continuation !
    Romane,
    http://thegirlybreak.wordpress.com/

    RépondreSupprimer