lundi 10 février 2014

Rouge Pin Up

 
  
Il y a peu de temps, je vous présentais un Haul vernis, où je montrais 8 nouveaux petits vernis que j'ai eu à des prix très intéressants durant la fin des soldes. Et aujourd'hui je reviens avec celui que j'ai eu envie d'essayer en tout premier : le très beau Rouge Pin Up de L'Oréal.


Je l'ai eu pour seulement 2€ chez Saga, je ne sais pas s'il faisait partie d'une collection limitée ou pas, mais s'il vous intéresse, allez vite voir dans votre Saga si ils y sont encore. J'adore les Color Riche de L'Oréal, ils sont faciles à appliquer, très pigmentés et sèchent en une minute.


C'est un beau rouge aussi bien portable en hiver qu'en été, il fait de très beaux ongles, et la manucure a tenu une semaine sans problème.


& Vous, vous aimez ? :)

24 commentaires:

  1. Le vernis rouge, un classique
    très beau vernis
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon ! tout comme ta nouvelle bannière, j'adore ! bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    J'adore la couleur de ce vernis, ce joli rouge est vraiment parfait! J'ai déjà essayé des vernis l'Oréal et je l'ai ai adoré (alors que je suis loin d'être fan de la marque...). Il te va très bien, surtout avec ta sublime bague.
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  4. oh une très belle couleur, le rouge parfait pas trop clair pas trop foncé et lumineux!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie cette couleur!

    N'hésites pas à passer faire un tour sur mon blog & t'abonner si tu le souhaites!

    Bises,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  6. Very nice colour dear, love that ring too. Kisses xx :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'aime bien ! Et une semaine c'est pas mal pour un vernis =)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mara ! Moi perso j'adore tout ce qui est rouge le vernis , le rouge à lèvre hihi je trouve cette couleur splendide en plus ça va avec tout !
    Des gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Il est très beau (et j'adore ta bague ^^).

    RépondreSupprimer
  10. P.S : T'es canon sur ta bannière <3

    RépondreSupprimer
  11. Waaa il est parfait !!!!! :D je dis oui pour ce rouge ahah

    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  12. Ce rouge est magnifique... et j'adore ta bague !
    Spencer

    RépondreSupprimer
  13. beautiful colour
    xoxo

    www.mychoicebysorana.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette couleur de vernis, si vive, c'est chic et magnifique <3

    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Je le trouve superbe ce vernis :)

    RépondreSupprimer
  16. Très beau ce rouge pétillant et j'adore aussi ta belle bague :)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ton blog ! Je pense que c'est toi sur la bannière du haut, alors wow, tu as de très beaux yeux *__*

    RépondreSupprimer
  18. Elle est superbe cette couleur!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  19. Il est superbe, j'adore ! J'aime beaucoup ta bague aussi :)

    RépondreSupprimer