mercredi 30 juillet 2014

July Favourites


Hello mes beautés ! Me revoilà pour mon rendez-vous préféré du mois, les favoris ! Ce mois-ci je me suis découvert deux gros gros coups de coeur : l'Eau de Teint (dont je vous parle ici) et le vernis Poudre de Sinful Colors (présenté ici). Je ne me suis pas énormément maquillé les yeux (comme bien souvent en été) et j'ai adoré m'appliquer à faire mon teint et mes lèvres.


Au niveau du maquillage, j'ai utilisé tous les jours l'Eau de Teint de L'Oréal, c'est une bonne alternative au fond de teint classique. Pour les yeux, j'ai essentiellement porté du liner et beauuucoup de mascara. J'ai pris plaisir à travailler mes cils avec le Colossal Volume Express de Maybelline. C'est mon mascara favori de tous les temps, il arrive en fin de vie et je vais le remplacer bientôt. Mais je pense que je le rachèterai toujours, il est indétrônable à mes yeux. Et enfin, j'ai énormément porté le Cinnamon Spice de Wet n Wild, c'est un rouge à lèvres assez sec mais la couleur est magnifique. Avec un baume à lèvres dessous, il glisse très bien.


Enfin, j'ai alterné sur les mains et les pieds le vernis Poudre de Sinful Colors. C'est une couleur parfaite pour toutes les saisons, j'en suis amoureuse. J'ai retrouvé mon parfum Desire de D&G. C'est une fragrance assez lourde, mais je l'adore ! Je ne saurai pas vous décrire l'odeur, mais je vous conseille d'aller le sentir en magasin. Et tout dernier produit, l'Huile Sèche Le Petit Marseillais. Elle sent divinement bon, et pour ma peau sèche que j'expose pas mal au soleil, c'est un vrai petit bijoux. Elle laisse la peau ultra-douce, j'en suis à ma deuxième bouteille et je pense que ça ne sera pas la dernière !

& Vous, vos favoris du mois ? :)

17 commentaires:

  1. Très jolis favoris :) Le vernis est superbe et je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'huile sèche,
    Moi aussi j'ai posté mes favoris sur le blog,
    des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Super ! L'huile sèche LePetitMarseillais me tente trop, je ne serai pas étonnée qu'elle finisse dans ma salle de bain hihi !

    Et il faudra que j'aille sentir l'odeur de "Desire" en parfumerie ! :)

    Moi en favori du mois je dirai bien mes eye liner vert et bleu de chez Kiko, mon Nina Ricci qui se porte très bien l'été, mon gel douche au tiaré et un p'tit mascara SexyPulp de chez Y.Rocher (que j'ai eu en version mini, le truc gratuit) qui me plaît bien !

    Bisous et bonne journée

    Charline

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air superbe ce ral , il doit avoir un très beau rendu !! :) J'aime beaucoup la teinte du vernis sur peau bronzée , il doit bien ressentir :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J'avais ce mascara mais en brun. J'avais beaucoup aimé son effet sur mes cils mais je ne me suis pas faite au brun lol. J'ai tellement l'habitude du noir ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le rouge à lèvres !
    Quant à mes favoris, je ne te dis rien, parce qu'ils arrivent très vite sur blog :)

    RépondreSupprimer
  6. Le rouge à lèvres est joli :)
    Et j'adore le Sinful ^^ :p
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Supers favoris ! Mes favoris arrivent vendredi ^^ Je suis fan de ton vernis, et du ral aussi ! Dommage qu'il soit sec mais comme tu dis, avec un baume ça va ^^ gros bisous ma poupée d'amour qui me manque trop !

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que de tous tes articles, les favoris sont ceux que je préfère ! :D
    Le vernis est vraiment top, je pense que je pourrai craquer dessus si je le vois à Monoprix. J'aime beaucoup l'huile sèche du Petit Marseillais aussi, mais moi je l'utilise sur mes cheveux :) bisous♥

    RépondreSupprimer
  9. Ce parfume est divin je l'avais et j'ai vraiment beaucoup aimé.
    Tes favoris sont chouettes :)
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Ton huile donne envie d'être testé, comme tu dis qu'elle est efficace !
    Bons favoris !

    RépondreSupprimer
  11. Et oui tu fais partie des raisons qui m'ont poussée à créer un blog, je suis tellement fan du tien depuis si longtemps <3

    RépondreSupprimer
  12. Le rouge à lèvres à l'air canoooon!

    RépondreSupprimer
  13. Han, je veux ton vernis ! j'adore la couleur *.*

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. L'huile sèche est vraiment bien, merci de me l'avoir fait découvrir :) !

    Bisous !
    Brunette,
    hellocoolvibes.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  15. Oh ouuui l'Eau de teint !
    Un favori pour moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  16. L'huile sèche est vraiment un produit très intéressant et j'adore la teinte de ton rouge à lèvres qui est superbe. J'espère que tu profite bien de tes vacances ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore l'huile mélange karité argan du petit marseillais elle est top !!
    bisous :)
    les2brunes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer