mardi 22 juillet 2014

La Vie Etudiante #20

Quand on part en camping avec les copains

 


Quand je verifie que mon makeup est OK en soirée



Quand  un Happy Meal coûte presque 6€ à Nouméa



Quand je vois une vieille les cheveux teints en rose fluo porter un pull jaune



Le sentiment que j'ai quand je fais le plein d'essence



Quand j'annule un rendez-vous avec un gros lourd et que le mec insiste pour qu'on reporte



 Quand on me pose des questions sur un sujet censé rester top secret



Quand je suis à court de crème de nuit et qu'elle n'est vendue nulle part à Nouméa

Gros bisous mes amours ♥

19 commentaires:

  1. J'adoooore vraiment trop cet article !! :D
    Le premier est trop vrai ;)

    Pour répondre à ta question sur les Box, ouais c'est clair que c'est pas donné :/ le prix varie vachement entre les box mais le contenu aussi. Comme je reçois souvent des soins pour le visage ou ce genre de chose j'essaye toujours de tout tester et après j'utilise vraiment ce qui va le mieux à ma peau, il y a des produits que je n'ai utilisé que 2 ou 3 fois parce que j'ai remarqué un petit changement sur ma peau/visage. Généralement, j'utilise toujours les produits de leur marque My Little Beauty, ils sont vraiment top je trouve :). Les produits que j'avais pu recevoir dans la Birchbox sont des miniatures c'est ce qui m'a vraiment beaucoup déçu et c'est pour ça que je me suis désabonnée tout de suite, mais ils étaient vraiment cool et je les ai beaucoup utilisé, dommage que c'étaient des miniatures :/ mais ce qui est bien avec les box c'est que tu peux te désabonner quand tu veux ! Donc si ça ne te plait pas et que tu as l'impression de dépenser ton argent pour rien (comme ton gif haha) tu peux tout de suite te désabonner et heureusement ;)

    Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore , je les aime tous !! :) Bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as encore trop fait rire avec cet article, c'est trop ça pour le plein d'essence ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Toujours aussi drôle, j'adoore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

  5. Dear, I found your blog randomly and I’d like to say it’s fabulous! You have amazing photos & style! Everything is perfect!

    will be happy if you’ll find a minute to visit my blog)

    www.dianacloudlet.com

    RépondreSupprimer
  6. L'histoire du Happy Meal m'a bien fait rire :p

    RépondreSupprimer
  7. Ahaha j'adore trop tes articles sur ce thème !

    RépondreSupprimer
  8. Pour le plein d'essence je compatis :( :( :( tes vie étudiante sont tellement drôles à chaque fois, et en plus on peut toujours s'y reconnaître :D

    RépondreSupprimer
  9. tu as encore su me décocher pleins de sourire! J'adore!

    RépondreSupprimer
  10. "Quand on me pose des questions sur un sujet censé rester top secret" Je n'ai aucune idée de quoi parle ce gif mais l'expression du gars est juste adorable LOL

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  11. Mais j'adoooooooore, d'accord avec toi pour le plein de l'essence lol!

    RépondreSupprimer
  12. AhAh génial cet article, j'adore!

    RépondreSupprimer
  13. Tes articles sont toujours très drôles!!! Ça fait du bien de te lire!! =)
    Gros bisous ma belle. ♥

    RépondreSupprimer
  14. Ah ça c'est pas marrant quand un de ses produits soins et finit et qu'on en trouve pas ^^

    RépondreSupprimer
  15. Super comme d'hab ! J'espère que tu profites bien :)
    (j'ai enfiiiin reposté un article lol, je suis à la masse en ce moment !)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ahahaha, je me retrouve tellement là-dedans ^^ J'ai bien rigolé en tout cas, merci :D

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ce genre d'article, ca change d'une revue et c'est marrant ! :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer