samedi 26 juillet 2014

Mon Premier Makeup avec la NUDE'Tude


Aloha mes beautés ! J'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne vous ai pas écrit ! Aujourd'hui je reviens avec un maquillage neutre (pour changer haha) réalisé avec ma palette NUDE'tude de The Balm. Vous commencez à avoir l'habitude avec moi, on ne se refait pas : je l'ai depuis un mois et demi et c'est aujourd'hui seulement que je montre un makeup avec... pas très sérieux tout ça !


J'ai donc commencé par appliquer une base à paupière et en coin interne, j'ai posé le fard Stand-Offish qui ressemble pas mal à All That Glitters de MAC. Ensuite, je pose le fard Seductive sur toute ma paupière mobile (c'est un bronze). En coin externe, je fonds le fard Sophisticated (qui est un brun irisé chaud) et je fonce légèrement le maquillage avec un pinceau pour le creux en utilisant le fard Sleek qui est un brun mat très foncé.


Comme toujours, je termine avec un peu de fard beige mat sur l'arcade sourcilière, un trait de liner noir et du mascara ! :)


J'espère que ça vous plaît ♥

27 commentaires:

  1. C'est très joli Mara!! Cette palette est géniale.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette palette. Elle donne envie ♥

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle cette palette ! Et ton maquillage est trop canoooon :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    J'adooore ! :D
    Magnifique comme toujours !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Super belle cette palette et ce maquillage.
    Bisous ma belle et chouette nouveau design.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Joli maquillage, les couleurs sont très belles !

    RépondreSupprimer
  7. Ton makeup est toujours au top <3 Cette palette est trop belle !!! Bisous ma poupée <3

    RépondreSupprimer
  8. Comme d'habitude c'est hyper joli!!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. Le fard Silly a l'air dingue!
    on s'abonne, bisous :)
    www.les2brunes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre abonnement les filles ! :D Je n'ai pas réussi à répondre sur votre profil google + :( des bisous!

      Supprimer
  10. Le rendu est trop joli
    J'adore les couleurs <3

    RépondreSupprimer
  11. Super maquillage... comme d'habitude ! :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est super beau !
    Le rendu des fards est dingue ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  13. Cette palette the balm est trop belle avec un packaging trop sympa !:) Et comme d'habitude ton maquillage estsuperbe !
    bisous beauté <3

    RépondreSupprimer
  14. Les couleurs de cette palette me rendent dingue !!!

    RépondreSupprimer
  15. Cette palette est juste SUBLIME, je la veuuuuux! Et le make-up que tu as réalisé avec est parfait, franchement rien à dire, c'est magnifique. Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Franchement j'adore ton maquillage ! Les couleurs sont vraiment super belles !
    Aucun rapport mais tu as combien de refills mac ? Car j'en ai et je ne suis pas certaine de l'authenticité de certains en fait car les étiquettes sont bizarres. Par exemple, est ce que tu en as où le texte est écris un peu en gras par hasard ? J'ai fait pa smal de recherches sur google mais je n'ai pas trouvé trop de réponses pour les refills.

    RépondreSupprimer
  17. Bon voilà, je n'étais pas du tout tentée par cette palette, mais ça c'était avant! Trop canon comme toujours! :3

    RépondreSupprimer
  18. Très très joli maquillage ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  19. Super joli ce maquillage !
    Les tons dorés rendent toujours super beaux sur des yeux bleus :)

    RépondreSupprimer
  20. Ce maquillage est magnifique ! Vive les teintes irisées ! :)

    RépondreSupprimer